Back to top

Coronavirus : comment SLAT garantit le même niveau de service

Nous tenons à ce que nos client ne subissent pas les conséquences éventuelles de la situation sanitaire. Nos équipes d’approvisionnement et logistique adaptent leurs modes opératoires :

  • Notre process de Supply Chain consiste à envoyer à nos partenaires des prévisions sur 12 mois, associés à des commandes fermes sur 2 mois glissants, et ceci sur l’ensemble des composants de nos matériels.
  • Le process de qualification de nos partenaires exige également de leur part le même mode de fonctionnement.
  • Nous avons déjà identifié les composants critiques à intégrer aux stocks de sécurité, et vérifions régulièrement les niveaux effectifs de ces stocks.
  • En fonction des décisions économiques des gouvernements, nous ré-évaluerons régulièrement les mesures à prendre pour assurer le meilleur service à nos clients.

A ce jour, en ce qui concerne les produits SLAT, nous n’avons aucun problème de chaîne d’approvisionnement ou de livraison signalé par nos partenaires industriels.

Nous surveillons de près la chaîne d’approvisionnement avec eux pour anticiper toute pénurie de composants qui pourrait apparaître en raison du problème du coronavirus.

Si cette situation devait changer, nos clients seront personnellement contactés.